L'univers d'Edwige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion et infos sur les grands oiseaux nocturnes, de magie et de fantastique, des choses de la vie etc....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edwige votre admin super chouette Huu Huu xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : ardenne belge
Humeur : changeante
Date d'inscription : 07/10/2007

Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD Empty
MessageSujet: Edwige votre admin super chouette Huu Huu xD   Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD EmptyMar 9 Oct - 14:48



Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD Automneanimpourcranoi0

Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD 0bn5l0vrsc1

Very Happy Bonjour tout le monde,

Je m'appele Christine, 36 ans (37 le 20 octobre), je suis mariée depuis 12 ans, et j'ai eu 3 filles. Nous habitons donc dans les Ardennes belges, près de Bastogne. Je suis née à Kinshasa (zaïre).
J'ai commencer mes études à Bastogne et je les ai terminées à Trois-Pont.

Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD 0bn5l0vrsc1

Edwige, car depuis plus de 20 ans je voue une passion pour les hiboux, les oiseaux, je les collectionnes.
Quand Harry Potter est arrivé, il y avait Edwige son harfang des neiges, très belle, donc quoi de plus logique que Edwige comme pseudo.

Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD 0bn5l0vrsc1

Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD Edwigeautomnenp4

Mon caractère……oh la la la la la ……un vrai caractère de cochon, je suis maniaque, râleuse, exigeante, très rancunière(si on me fait mal), mais je suis aussi loyale et fidèle en amour comme en amitié(même un peu trop possessive avec mes amis proches, mais c'est tellement je les aime) je n'aime pas l'injustice, la méchanceté gratuite et certaines formes de discrémination, et aussi je doute beaucoup et vite de moi. Je fais 1m65, Au premier abord, on ne vient pas vers moi, je suis assez froide car timide, disont que je me protège, mais quand on me connaît je ne suis pas du tout comme ça, on rigole pas mal. J'aime m'amusée et avoir mes amis autour de moi, pas mal de fou-rires et de franche rigolade, j'ai quand même des qualités???? Enfin j'èspères , seuls mes amis peuvent vous le dire.

Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD 0bn5l0vrsc1

J'ai quelques amis, nos meilleurs amis, forment aussi un couple, et on des enfants comme nous.
J'ai ma meilleure amie depuis 18 ans qui me connaît très bien, on se regarde on se comprend.
J'ai besoin d'avoir un contact avec mes amis, les plus proche surtout, je suis très fidèle et loyale envers mes amis, mais aussi très possessive et exigeante je sais , mais je donnerai ma chemise si ils ont besoin……. Je les adore tellement , je ne supporte pas qu'ils me mentent, ou me cache quelque chose pour ne pas m'inquièter car ça m'inquiète encore plus…… Alors je vous aime..à différents degrès mais je vous aime.

Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD 0bn5l0vrsc1

Bon je dois me présenter et non vous imprimer le clavier sur le front avec cette longue présentation...

Sur ce bonne amusement à tous Razz


Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD 0bn5l0vrsc1


Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD J24fu7en9


Edwige  votre admin super chouette Huu Huu xD 0bn5l0vrsc1

Vous en voulez plus ? Plus tard peut-être je ne me dévoile jamais d'un coup comme ça . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://edwige.forumsrpg.com
 
Edwige votre admin super chouette Huu Huu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Edwige :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: